Les Laboratoires NHCO Nutrition® ont développé IMMUDIA® 1-3 ans, adapté aux enfants en bas âge. Sa formule contient 3 souches microbiotiques et de la vitamine D qui contribue au maintien du bon fonctionnement immunitaire des enfants. Elle contient également du 2′-fucosyllactose, un oligosaccharide naturellement présent dans le lait maternel.

Contrairement à celui des adultes, le système immunitaire des enfants en bas âge n’est pas encore mature, ce qui les rend plus fragiles. Préserver et renforcer leurs défenses immunitaires est l’un des moyens pour mieux faire face aux agressions extérieures.

Voir plus

Précautions d'emploi :

Ce complément alimentaire n’est pas un médicament. Il est recommandé de respecter la dose journalière indiquée, de le consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain et de le tenir hors de portée des jeunes enfants. Une consommation avec un encadrement par un professionnel de santé est préconisée pour tout complément alimentaire destiné aux enfants de moins de 3 ans. Ce complément alimentaire est déconseillé si du lait maternel ou d’autres denrées alimentaires avec adjonction de 2′-fucosyllactose sont consommés le même jour. Ce complément alimentaire est déconseillé pour les enfants de moins de 1 an.

À consommer de préférence avant la date indiquée sous l’étui. Conserver dans un endroit sec et frais.

Chaque jour à dissoudre 1 stick

Programme de 4 semaines. Renouvelable.

Dissoudre le contenu du stick dans une petite quantité d’eau ou dans un biberon tiède ou froid, ou mélanger dans une compote.
Ne pas chauffer la préparation.

Maltodextrine, 2′-fucosyllactose (contient : lactose), souches de Lactobacillus plantarum HEAL9, de Lactobacillus paracasei 8700:2 et de Lactobacillus rhamnosus CRL1505 (support : amidon), vitamine D3 (cholécalciférol).

Composition pour 1 stick/jour
Ingrédients Dosage
Mélange de souches microbiotiques  
Lactobacillus plantarum HEAL9
Lactobacillus paracasei 8700:2
Lactobacillus rhamnosus CRL1505
500 millions d’UFC*
500 millions d’UFC*
100 millions d’UFC*
2′-fucosyllactose (oligosaccharides de lait maternel) 200 mg
Vitamine D3 0,75 μg (15% VNR**)

* Unité Formant Colonie.

** Valeurs Nutritionnelles de Référence.