Les Laboratoires ANS, spécialistes du traitement de la chute de cheveux, ont sélectionné pour Alpharegul Homme des ingrédients qui agissent de manière complémentaire sur la chute de cheveux chez l’homme (masculine).

Voir plus

Précautions d'emploi :

Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Demander l'avis de votre médecin et/ou de votre pharmacien. À utiliser dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.

2 capsules par jour : 1 le matin et 1 le soir au cours des repas pendant 6 mois.

À renouveler au printemps et à l'automne.

INGRÉDIENTS (POUR 2 CAPSULES)

Huile de Cucurbita Pepo (Huile Extraite des Pépins de Courge), Extrait d’Urtica Dioica (Extrait de Racines d’Ortie), Huile de Borrago Officinalis (Huile de Graines de Bourrache). Émulsifiant : Lécithine de Soja non OGM. Épaississant : Cire d’Abeille. Oxyde de Zinc, Vitamine E Naturelle, Vitamine B6. Enveloppe de la Capsule : Gélatine de Poisson, Glycérol, Caramel (colorant).

ANALYSE NUTRITIONNELLE MOYENNE P 2 CAPS/JOUR % VNR*
HUILE DE PÉPINS DE COURGE MG 400  
Extrait de racines d'ortie mg 400  
Huile de graines de bourrache mg 300  
Vitamine E mg 10 83
Vitamine B6 mg 2 143
Zinc mg 15 150

*VNR : Valeur nutritionnelle de référence.

Caractéristiques :

EFFICACITÉ PROUVÉE SUR LA CHUTE DE CHEVEUX PAR DEUX ÉTUDES SCIENTIFIQUES

Une étude clinique en double aveugle contre placebo*, doublée d’une étude d’efficacité** a démontré l’intérêt de cette innovation brevetée. Une diminution significative de la chute des cheveux était observée dès le 2ème mois d’utilisation (en moyenne réduction globale de 30 % des cheveux tombés) et se poursuivait au 3ème mois (réduction globale de 45% de la chute des cheveux). À l’issue des études, 89% des sujets perdaient moins leurs cheveux.

 

*étude menée par Spincontrol, Tours

** étude menée par les Laboratoires Proclaim, Rennes

 

RÉGULATION DE L’ENZYME IMPLIQUÉE DANS LA MAJORITÉ DES CAS DE CHUTE DE CHEVEUX

Alpharegul Homme permet de réguler la 5-alphareductase au lieu de l’inhiber. Le zinc contribue à la qualité des cheveux en maintenant un taux normal de testostérone dans le sang et la vitamine B6 contribue à réguler l’activité hormonale.

 

ACTIONS NUTRITIONNELLES SUR LES CHEVEUX

L’ortie apporte force et vigueur à la masse capillaire. De plus, la vitamine B6 participe au bon déroulement de la synthèse de la cystéine, élément essentiel de la kératine.

 

LA CHUTE DE CHEVEUX CHEZ L’HOMME : PAROLES D'EXPERT

La chute de cheveux androgénique touche surtout les hommes. Ce type d’alopécie est rencontré dans 90 à 95% des cas de chutes de cheveux chez l’homme. Elle se manifeste par une perte de cheveux progressive, tout d’abord sur le front et les golfs puis sur le dessus du crâne (aussi appelé vertex).

Les raisons de ce phénomène sont parfaitement connues par les experts capillaires. Les zones concernées contiennent des concentrations plus élevées de 5-alpha réductase. Cette enzyme est responsable de la transformation de la Testostérone (l’hormone masculine), en une forme plus puissante, la DHT. Cette dernière est un complexe très toxique pour les cheveux.

Pour lutter contre l’alopécie androgénétique, Il faut réguler la 5 alpha réductase. Cette régulation a pour effet de faire chuter la production de DHT. Des actifs naturels, comme l’extrait de racine d’ortie, réduisent l’action négative de la 5 alphareductase sans présenter d’effet secondaire significatif. Il est bon de rappeler également qu’il est impossible de faire repousser les cheveux. Le remède miracle n’existe pas.