Les Laboratoires ANS, spécialistes dans la mise au point de solution contre la chute de cheveux, ont sélectionné des ingrédients qui agissent de manière complémentaire sur la chute de cheveux.

Voir plus

Précautions d'emploi :

Ne pas avaler. Tenir hors de portée des enfants. Éviter le contact avec les yeux.

Sur cuir chevelu sec ou légèrement humide, utiliser trois fois par semaine en cure d'attaque et deux fois par semaine en cure d'entretien.

À l'aide de la protection rouge, sectionner d'un coup sec le haut de l'ampoule. Appliquer la lotion au niveau de la racine. Après chaque utilisation, bien rincer l'embout protecteur.

Le petit "plus" : Avant le soin, afin de favoriser la pénétration des actifs, masser délicatement le cuir chevelu par des mouvements circulaires de bas en haut.

Recommandations : Une cure de 6 mois est recommandée, suivie de deux cures de 3 mois par an (printemps et automne).

Unidose de 5 ml : Aqua, Maltodextrin, Decyl Glucoside, Urtica Dioica Extract, Xanthan Gum, Epilobium Angustifolium Extract, Pyridoxine HCL, Zinc Gluconate, Serenoa Serrulata Fruit Extract.

100% ingrédients d'origine naturelle.
Sans paraben, sans allergène, sans conservateur et sans colorant.

Caractéristiques :

DES ACTIFS NATURELS POUR RECONSTRUIRE UNE CHEVELURE RÉSISTANTE

Alpharegul Lotion Homme est constituée d’une forte concentration d’actifs, 100% d’origine naturelle. Ces actifs naturels interviennent de manière complémentaire et en synergie sur toutes les causes de la chute de cheveux chez l’homme. Alpharegul Lotion Homme est particulièrement recommandée pour reconstruire une chevelure résistante, pour retrouver durablement volume, souplesse et brillance.

 

ACTIONS NUTRITIONNELLES SUR LES CHEVEUX

La lotion Alpharegul Homme agit à plusieurs niveaux. Sa composition favorise la régulation de la 5-alphareductase, responsable de la chute de cheveux androgénique. Les actifs naturels contenus dans la lotion permettent de diminuer l’excès de séborrhée. Enfin, une augmentation du pourcentage de cheveux en phase de croissance est visible. L’association de l’ensemble de ces actifs nourrit et renforce les qualités structurales du cheveu.

 

CONSEIL DE L’EXPERT CAPILLAIRE NORGIL – N°1 EN EUROPE

La chute de cheveux androgénique touche surtout les hommes. Ce type d’alopécie est rencontré dans 90 à 95% des cas de chutes de cheveux chez l’homme. Elle se manifeste par une perte de cheveux progressive, tout d’abord sur le front et les golfs puis sur le dessus du crâne (aussi appelé vertex).

Les raisons de ce phénomène sont parfaitement connues par les experts capillaires. Les zones concernées contiennent des concentrations plus élevées de 5-alpha réductase. Cette enzyme est responsable de la transformation de la Testostérone (l’hormone masculine), en une forme plus puissante, la DHT. Cette dernière est un complexe très toxique pour les cheveux.

Pour lutter contre l’alopécie androgénétique, Il faut réguler la 5 alpha réductase. Cette régulation a pour effet de faire chuter la production de DHT. Des actifs naturels, comme l’extrait de racine d’ortie, réduit l’action négative de la 5 alphareductase sans présenter d’effet secondaire significatif. Il est bon de rappeler également qu’il est impossible de faire repousser les cheveux. Le remède miracle n’existe pas.